Formation Word Mayenne 53100


Formation Word Mayenne  13 septembre 2021 au 14 septembre 2021
Formation Word Mayenne  23 novembre 2021 au 24 novembre 2021
Formation Word Mayenne  11 janvier 2022 au 12 janvier 2022
Formation Word Mayenne
Objectifs de la formation Word Mayenne :

Formation Word Mayenne Connaître les principes généraux et avancés de Word
Formation Word Mayenne Mettre en forme et en page des documents
Formation Word Mayenne Utiliser les bas, pieds de pages, les notes, les tableaux
Formation Word Mayenne Mettre en œuvre le publipostage, les techniques de paginations des longs documents



Zoneformation propose des formations professionnelles sur Word Mayenne, avec des formateurs sélectionnés pour leur pédagogie. Nous proposons la mise en place de formations intra, inter entreprise ou à domicile Mayenne.
Zoneformation propose une expertise et une qualité certifié sur Word 2007, 2010, 2013 et 2016 PC ou MAC Mayenne.
Nous proposons une formation de qualité, avec des intervenants formés et expérimentés.
Vous pouvez mettre en œuvre vos objectifs, votre programme et le déroulement de la formation avec le formateur. La formation est alors optimale, et vous êtes suivi par les consultant avant, pendant et après la formations Mayenne.
Nous vous formons à WordMayenne, dans votre entreprise, à domicile ou en inter-entreprise.
Nous réalisons un audit précis de vos besoins et des objectifs de la formation via des questionnaires d’évaluation, et téléphone. Nous réalisons des formations individuelles ou collectives
Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.


Renseignement formation Word Mayenne

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Nos astuces Mayenne


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Access
définition d'un état
Un état représente une vue synthétique de la base, il synthétise de grandes masses d’informations.
On peut diviser un état Access en deux :
- les informations obtenues à partir des enregistrements d’une ou plusieurs tables,
- et le reste, on entend : le titre, les en-têtes et pieds de page, le texte introductif, le logo, le fond, les images et les calculs basés sur le contenu de la base de données.

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WordPress
remplacer l'éditeur de texte par défaut
L’éditeur de texte de WordPress par défaut est assez limité, nous allons installer une extension, qui va ajouter de nouvelles fonctionnalités. Pour cela Back Office, puis Extension et bouton Ajouter puis on recherche TinyMCE Advanced : https://wordpress.org/plugins/tinymce-advanced/.

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WordPress
mettre en page en colonne Easy Columns
Nous installerons l’extension Easy Columns : qui permet dans l’éditeur de texte de placer des lignes et des colonnes pour une mise en page plus simple. Back Office, Menu extension, puis bouton Ajouter et on recherche « Easy Columnns », https://wordpress.org/plugins/easy-columns/.

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WordPress
publier un article
Pour publier un article : interface d’administration, Articles, puis Ajouter.
Nous indiquons dans le premier champ le titre de l’article puis nous pouvons mettre les informations, nous disposons pour cela d’un éditeur de texte.


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